Autoportrait- Olivier JEUNON

2355730309

10 commentaires

  1. juliette · février 15, 2016

    tes autres articles ont disparu Tux ❓

    • Tuxnux · février 15, 2016

      Tu te demandes si c’est de l’Art ou du Cochon?

  2. juliette · février 15, 2016

    ou t’as tout supprimé ou je perds la boule …

    • Tuxnux · février 15, 2016

      yes!

      • juliette · février 15, 2016

        ah ! comme ça, tout d’un coup … merci encore Tux pour l’info sur picassa , je vais télécharger google photo un de ces 4 😉

  3. juliette · février 15, 2016

    j’espère que tu vas bien !!!

    • Tuxnux · février 15, 2016

      Oui ma Juliette, juste un peu marre de voir que la publicité et les droits d’auteur sont un frein à la créativité.
      Arte m’a fait enlever une vidéo sur la diète comme remède, donc pour couper court à la pub sur les site que j’utilise , j’ai fait le choix de la grève, j’ai viré toutes mes vidéos de youtube ainsi que tous mes billets et désormais un billet en chassera l’autre.

      • Tuxnux · février 15, 2016

        Je me demande même si je ne vais pas supprimer tout utilisation d’un produit de Google, ça mijotte.

  4. Leodamgan · février 18, 2016

    D’un coup de crayon, d’un seul?

  5. Un petit blog avisé?? · février 21, 2016

    Aaaah ( ) M —- flute alors !!!
    Comme je suis toujours en retard pour lire je l’ai dans le … baba 😦
    Je commenterai où k’ça tombera 😉 Car je peux les lire sur ma notification 😛
    Alors voilà :
    J’ai bien apprécié la lettre ouverte 😉 (même si je suis à la retraite maintenant et que je pourrais dire j’m’en fous…)

    Bonne grève 😀

Laisser un commentaire

