En été, en voyant le pois Mungo, j’ai ri

à voir avec VLC

9 commentaires

  1. juliette · mai 10, 2016

    Pris , je regarderai plus tard ! merci Tux et bonne journée 😉

  2. Leodamgan · mai 10, 2016

    Je n’ai pas pu l’ouvrir avec VLC, je ne sais pas pourquoi.*
    Mais voilà, faute de mieux :

    • juliette · mai 10, 2016

      moi oui nananèreu !
      je l’écoute là 😉

    • Tuxnux · mai 10, 2016

      As-tu regardé mon lien vers l’article sur VLC Juliette qui n’y arrivait pas t’as dépassée

      • Leodamgan · mai 11, 2016

        Non, je n’ai pas regardé le lien vers Juliette, voulais point être indiscrète… 😉

  3. juliette · mai 10, 2016

    ce n’est pas la fin des haricots pour Ray Dorset , il a la pêche dis !
    un très bon concert 🙂

    • Tuxnux · mai 10, 2016

      mais puisque je te dis que j’ai ri comme un Mungo 😉

      • Tuxnux · mai 10, 2016

        Ce qui me plais c’est ce décalage avec certains spectateur et de voir comme il réussi à motiver la salle avec ces Rock qu’ils n’avaient pas pu jouer, cantonnés à jouer leur tube infiniment

        • juliette · mai 13, 2016

          😉 je ne connaissais pas grand chose d’autre moi aussi que leur grand succès  » in the summer time » !
          c’est très bien de les avoir mis à jour …

Laisser un commentaire

