Mon dernier noyau….

UBUNTU MATE

UBUNTU MATE

6 commentaires

  1. Dominique · août 22, 2016

    Tu es un drôle de fruit !

  2. Leodamgan · août 22, 2016

    Moi je suis revenue à la 15. J’avais upgradé par erreur à la 16.04, mauvaise pioche pour le minuscule disque dur de mon e-book.

    • Tuxnux · août 22, 2016

      Si tu as pu installer la 15 tu peux upgrader, après avoir fait le ménage. tu lances bleachbit en root tu coches tout sauf l’historique de libreoffice et l’espace disque disponible

      • Leodamgan · août 27

        Ce petit PC n’a que 8 Go de disque!
        Je t’assure que la 16 le saturait complètement.

      • Leodamgan · août 27

        Et pourtant, oui j’ai utilisé bleachbit en root et essayé de supprimer tout ce qui ne me servait pas.

Laisser un commentaire

