Vite une image de Normanditerranée pour Juliette….

P70408-151732blog

8 commentaires

  1. juliette · avril 8

    merciiiii Tux , c’est gentil ce joli rond point vert bleu sans vaches (même si ce n’est pas ta photo) pas folle la guêpe 🙂

    sur ce Bonne soirée 😉

    • Tuxnux · avril 8

      Je veux que c’est ma photo la Miss c’est un panorama et en fait la route est droite et au lointain ce sont les roches de Ham et la vallée de la Vire. j’ai utilisé mon téléphone portable.
      non mais!

  2. juliette · avril 8

    excuse 😮 comme je n’arrive pas à l’agrandir j’ai mal cru …je suis un ham doublée d’une andouillette …

    • Tuxnux · avril 8

      pour l’agrandir un peu tu cliques droit et tu choisis afficher l’image
      😉

  3. juliette · avril 9

    oui, en l’agrandissant on voit mieux ton joli diaporama …

  4. ptb41 · avril 13

    Je ne sais pas quelle route choisir : celle de droite ou celle de gauche !
    Laquelle va vers la mer ? 😉

    • Tuxnux · avril 13

      Ptete benqu’oui Ptete benqu’non ou si tu préfère d’un sens comme d’un autre….

  5. ptb41 · avril 13

    Salut Tux ! 🙂

Laisser un commentaire

