La vache! « LE LAIT, C’EST SURTOUT DE LA COLLE, DES HORMONES ET DU PUS ! »

elricou's

Déjà convaincu, je ne consomme plus de produits laitier de plus de 17 ans, bien que l’information passe de plus en plus, je partage cette Newsletter de michel Dogma qui nous rappel les B A BA

Personnellement mon Docteur me disait (avec ses dix ans d’études) « quoi plus de lait !! mais vos os !!! le calcium !!

on avait convenu de faire une prise de sang tous les  6 mois, et mon taux de calcium a toujours été parfait…

Quand je vois le business fait autour du lait, les producteurs payés a coups de lance pierres, les usines et l’industrialisation des bêtes ainsi que le traitement souvent inhumain qui est fait… et pourtant comme par magie quels sont les produits qui augmentent , malgré la crise, la chute du prix du lait etc, et bien c’est tous les produits transformés contenant du lait, paradoxe !!!

on paye pas les…

View original post 2 399 mots de plus

3 commentaires

  1. ptb41 · avril 12

    Merci Tux pour l’info , je suis allée lire l’article complet en suivant le lien . Biz

  2. juliette · avril 14

    pauvres vaches, pauvres hommes …

  3. Leodamgan · avril 17

    Pas ragoutant, le titre de l’article, pourtant j’aime bien le fromage…

Laisser un commentaire

