Pisse mémé

Aujourd’hui c’est super un ami m’a prêté un déshydrateur. J’ai fait des tomates mi-séchées et ce soir c’est riz à l’espagnol. 10h à 50°C

Mais je n’en reste pas là:

récolte de plantes médicinales, rincage avec eau vinaigrée, égouttage et hop déshydratation:

  • plantain
  • pissenlit
  • cassis
  • ortie
  • aubépine

C’est plus rapide 3h à 40°C déjà pas mal pour aujourd’hui,

J’attends les fleurs de sureau, les pétales de rose de Grasse et autre roses parfumée. Mon limequat a du mal avec la floraison

800px-limequat

Bref si ça marche je vais me recycler en marchand d’herbe…..

9 commentaires

  1. Dominique · mai 22

    Et mémé elle a pissé où dans l’histoire ?

  2. juliette · mai 22

    riz à l’espagnol 10H à 50 ° ? Kezaco ?
    un liquemat en Normandie , ben dis donc Tux tu vise haut 😉
    bon ben bonne récolte d’herbe et deale bien …

  3. Tuffette · mai 23

    et te vlà reconverti en apothicaire , maintenant ?!! 😮

  4. ptb41 · mai 24

    Et pour Pépé ? T’as prévu quoi ? 😀

    • Tuxnux · mai 24

      du jus de citron, ça dissout les cristaux d’acide urique

  5. Leodamgan · mai 25

    Tu vas faire une deuxième carrière, alors?

Laisser un commentaire

