Je recolle Recoll….et ça colle super bien

Pour ceux qui ont osé franchir le pas d’un Debian ou Ubuntu, il est temps de voir les outils (programmes utilitaires) de haute performance:

Aujourd’hui je me colle à Recoll:

C’est un moteur de recherche capable de vous trouver tout texte dans votre ordinateur au moins aussi vite que le moteur de recherche de Google.

Il va chercher partout dans les fichiers mais aussi dans les fichiers temporaires, dans les bases compressées, dans les sauvegardes, dans les exifs des photos, à la vitesse de la lumière, après avoir indexé vos disques dur.

C’est très utile, car à force les données s’accumulent pas toujours bien classées et on les a paumées.

Avec Recoll ça recolle!

P.s.: je n’ai pas fait de capture d’exemple de recherche car c’est vraiment trop indiscret ça vous ressort vos tripes et là ça ne collerait pas 😉

4 commentaires

  1. Grande fillette · mai 23

    Hello ! je vais m’y coller ! merci !

  2. Tuxnux · mai 23

    Je respecte une minute de silence…
    Chez nos amis ex-européens grands-bretons, ça Queen dur
    Je te suis de tout cœur pour que ça colle…

  3. Tuxnux · mai 23
  4. ptb41 · mai 24

    Salut Tux !
    De tout coeur aussi avec Manchester et ses habitants .

Laisser un commentaire

