Les livres de Lo…

Lophotographie

Bonjour à tous,

J’ose vous joindre à nouveau le lien consacré à ma cagnotte pour la création de mes livres de Nature.

Brocéliande me portera peut-être chance…

Je remercie les personnes qui ont apporté leur contribution et leur soutien à mes futurs livres. Cela me touche beaucoup…Merci, merci!

Voici le lien et la présentation de ma cagnotte et du projet (bien avancé déjà pour le livre des oiseaux):

https://www.leetchi.com/c/le-livre-nature-de-lo

 » Je ressens un grand respect envers la nature et une soif de l’observer.

La photographie est mon moyen de la mettre en avant, de partager les moments que je peux vivre dans cet univers fascinant, dont nous faisons également partis…

Comme nous le savons la Nature est précieuse. Elle est source d’inspiration, d’émerveillement, de leçons de vie, elle mérite qu’on la considère. Ce n’est pas une poubelle géante ou un terrain vague constructible à l’infini…Il y a un monde déjà…

View original post 264 mots de plus

Un commentaire

  1. lophotographie · Il y a 21 jours

    C’est sympa merci! 🙂

Laisser un commentaire

